Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'ai besoin de votre avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis I_icon10Jeu 29 Avr 2010 - 20:08

j'ai un problème : j'ai acheté il y a plus d'une semaine des articles à une personne sur ebay (4 rouleaux de rubans). Je n'ai pas payé mais j'ai contacté à 3 reprises le vendeur pour demander les frais d'expédition pour les 4 articles envoyés dans le même paquet. Aucune réponse du vendeur.
Je ne sais pas quoi faire. Apparemment, si j'ai bien compris, selon ebay je suis obligée de payer. Je pensais que, n'ayant aucune nouvelle du vendeur, je pouvais annuler mes achats.
Si vous savez ... ???? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis I_icon10Jeu 29 Avr 2010 - 20:14

ces une boutique ????


essaie d'annuler ta vente contact ebay lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis I_icon10Jeu 29 Avr 2010 - 20:16

je vais essayer et je vous tiens au courant lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis I_icon10Jeu 29 Avr 2010 - 20:24

ebay dit que tout objet acheté doit être payé sinon le vendeur peut ouvrir un litige. Mais il ne me répond pas... ce vendeur J'ai besoin de votre avis 99178
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis I_icon10Jeu 29 Avr 2010 - 22:20

ben si il te colle un litige tu replique

mais bon chez qui ta commander ???? mp moi si tu veux lol!.gif" border="0" alt=""/> tu me donne le lien du vendeur et je regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis I_icon10Jeu 29 Avr 2010 - 22:37

je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis I_icon10Jeu 29 Avr 2010 - 23:15

mp marie laure lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis I_icon10Sam 1 Mai 2010 - 16:21

Ben si le vendeur t'envoie pas la facture avec les frais de port, tu peux pas régler !

C'est à toi d'ouvrir un litige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis I_icon10Sam 1 Mai 2010 - 16:42

J'avais la facture ebay mais 10 GBP pour 4 rouleaux de ruban (8,50 GBP) je trouvais ça un peu excessif. Quand on achète plusieurs articles au même vendeur, il diminue les frais d'expédition. Je le demande toujours et le vendeur me réduit les frais mais là il fait la sourde oreille. De toute façon j'ai payé et j'attends. J'ouvrirai un litige si d'ici quelques jours je ne reçois pas la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai un besoin urgent de
» Besoin de vos avis!!!!!
» jai besoin de votre aide
» avis sur ce kit
» besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: