Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Calculer le prix de nos reborns

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Calculer le prix de nos reborns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculer le prix de nos reborns   Calculer le prix de nos reborns - Page 2 I_icon10Ven 22 Mai 2009 - 9:09

:lol!!: perlou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calculer le prix de nos reborns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculer le prix de nos reborns   Calculer le prix de nos reborns - Page 2 I_icon10Ven 22 Mai 2009 - 9:29

:lol!!: ben perlou va falloir te decider cher ou pas cher :65: !!!!!n 'hesites pas cher !!!! :85: pas cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calculer le prix de nos reborns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculer le prix de nos reborns   Calculer le prix de nos reborns - Page 2 I_icon10Ven 22 Mai 2009 - 9:39

Merci ma babies d'amour pour cette évaluation ! ❤ Perlou je dirai pas moins de ces prix là sinon ça ne vaut pas franchement le coup, bisous ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

Calculer le prix de nos reborns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculer le prix de nos reborns   Calculer le prix de nos reborns - Page 2 I_icon10Ven 22 Mai 2009 - 12:14

Oui perlou, si tu le mets sur ebay tu te bases sur les 150 a 180 euros de babies mise a prix minimum et tu croises fort les doigts pour que ça monte!! car ebay c'est pas evident

si tu le mets sur leboncoin, mets direct le prix que tu en veux, quelques soient ce prix, c'est toi qui decide, mais 'noublie pas que sur leboncoin, les gens discutent souvent le prix!
j'ai remarqué que mettre "frais de port compris" ça aide! il faut donc que tu les rajoutes a ton prix de vente avant de l'annoncer!

mais a mon avis ce qui marche le mieux, c'est le visuel! il faut te faire connaitre, faire des cartes et les mettre chez les commerçants, en exposer en vide grenier etc etc, rien ne vaut le visuel, le contactes avec les acheteurs moi c'est comme ça que j'ai eu 2 commandes dernierement!
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Calculer le prix de nos reborns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculer le prix de nos reborns   Calculer le prix de nos reborns - Page 2 I_icon10Ven 22 Mai 2009 - 13:06

oui ,il ne faut pas oublier les frais de port déjà pour le kit ,le prix de revient n'est plus à 70,mais 85 euros plus les frais ebay,je pense que le prix de revient total est plus proche des 150 que des 130,00 eeuros.
ça fait pas cher de l'heure çà ma pôve dame...
Ah passion quand tu nous tiens :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calculer le prix de nos reborns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculer le prix de nos reborns   Calculer le prix de nos reborns - Page 2 I_icon10Ven 22 Mai 2009 - 15:05

un pt'i truc pour ce faire connaitre et en plus a porter de toutes les filles :65:


kan je fais mes courses en grande surface,,,,,oups rayon bb ya kelque carte qui sont dans le rayon,rayon maquillage aussi ben oui on n'y va tourtes oops,c'est bete mes sa fonctionne
g plusieurs cliente qui ont trouver mes cartes a perpignan

je sais je recule devant rien,culoter a fond,mais bon sa marche

oublier pas d'envoyer des cartes a vos belle soeur elle peuvent les oublier aussi en fesant leurs courses :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

Calculer le prix de nos reborns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculer le prix de nos reborns   Calculer le prix de nos reborns - Page 2 I_icon10Ven 22 Mai 2009 - 15:33

tres bonne idee ça babies!!! comme je n'ai peur de rien moi non plus, je vais mettre ton idee en pratique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Calculer le prix de nos reborns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculer le prix de nos reborns   Calculer le prix de nos reborns - Page 2 I_icon10Ven 22 Mai 2009 - 17:56

Oui et si on rajoute le prix si on met en plus un trousseau, au moins deux tenues différentes, doudou, tétine, barrette donc les aimants, la couverture ....... ça chiffre, pour ça que la mienne je l'ai mise à 250 euros prix de départ j'ai à eine 80 euros pour moi de reste (un kit) .... elle ne s'est pas vendue, là je l'ai remise à 245 euros, mais je ne veux plus baisser, je veux pas la brader, elle est plus jolie qu'une que j'avais acheté à une pro entre nous mdr et je l'avais payé 380 euros ! arf :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calculer le prix de nos reborns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculer le prix de nos reborns   Calculer le prix de nos reborns - Page 2 I_icon10Ven 22 Mai 2009 - 20:20

ah oui suis d'acc avec toi Marie, faut pas brader nos bébés ! Sinon très astucieuse ton idée babies ! :90:
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

Calculer le prix de nos reborns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculer le prix de nos reborns   Calculer le prix de nos reborns - Page 2 I_icon10Ven 22 Mai 2009 - 23:20

exacte, il faut arreter de brader nos reborns! pas etonnant que les ventes se fassent pas, les clients savent plus ou ils en sont, pourquoi de telle difference entre les prix? on voit des beau a 170 et des moches a 250!! c'est bete!

allez les filles on se met d'accord et on vend plus aucun de nos reborns en dessou de 200 euros!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Calculer le prix de nos reborns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculer le prix de nos reborns   Calculer le prix de nos reborns - Page 2 I_icon10Sam 23 Mai 2009 - 7:50

Je vous remercie toutes pour vos commentaires...
D'accord pour les prochains plus aucun en dessous de 200 euros...
j'ai quand même un problème de conscience, je n'ai pas votre expérience ayant débutée en Janvier dernier...

Pour les cartes je vais essayer la méthode de les oublier, on verra bien...
en tous cas super idée et merci de l'avoir partagée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calculer le prix de nos reborns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculer le prix de nos reborns   Calculer le prix de nos reborns - Page 2 I_icon10Sam 23 Mai 2009 - 8:30

Perlou, j'ai commencé qu'à la mi-mars lol!, mais faut pas se déprécier ainsi, tes bébés sont très beaux, certe j'aurai jamais proposer de vendre mes 1er, mais lorsqu'on commence à faire des bébés vraiment pas plus moches et de plus en plus réalistes, faut pas hésiter, on voit des vraiment pas terribles vendus à des prix ... souvent je les trouve pas reborns moi, mais plus "poupées" lisses et sans personnalité, alors que nous, nous mettons beaucoup de temps et techniques dans nos créas. Et ok avec toi Jo, on ne brade pas ! Je préfère les garder plutôt que de les solder ...... si on fait pas cher les gens pensent qu'on met de la mauvaise qualité en matériau en plus .... donc ça met en péril nos futures ventes je pense à ce moment là ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calculer le prix de nos reborns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculer le prix de nos reborns   Calculer le prix de nos reborns - Page 2 I_icon10Sam 23 Mai 2009 - 18:39

MERCI Marie Neige pour tes propos plein de sagesse...
J'ai une fâcheuse tendance à me déprécier et loin de moi l'idée d'arnaquer les gens... car franchement, j'ai tant de plaisir à réaliser ces bébés que je me dis que c'est à moi que j'ai fit plaisir et que comme je débute (je n'étais qu'assistante de direction avant... très peu artiste) je ne mérite pas de les vendre aussi cher que les vôtres qui sont de pures merveilles...
Et tu sais... j'ai du mal à les laisser partir car je mets tant d'amour et de soin dans ces petites créatres que je ne suis tranquille que lorsu'ils sont arrivés dans leur nouveau foyer... mais je suis certaine que Toutes vous comprenez ce que j'essaie d'exprimer... :220:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calculer le prix de nos reborns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculer le prix de nos reborns   Calculer le prix de nos reborns - Page 2 I_icon10Sam 23 Mai 2009 - 18:48

Absolument je te comprends je pense tout comme toi, mais se déprécier faut pas, se sur-apprécier non plus lol!, faut calculer déjà ce que nous coûte le bébé, le prix de revient total et ensuite ce que nous ajoutons à l'adoption comme vêtements, etc. Mais faut au moins se permettre d'en refaire un en ajoutant le prix d'un kit par ex, donc pas de folie vraiment... je vois là, la mienne toujours aucune enchère, je désespère pas, et je me tape pour pas dire qu'elle doit être moche et ne pas plaire bon sang de bon sang :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calculer le prix de nos reborns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculer le prix de nos reborns   Calculer le prix de nos reborns - Page 2 I_icon10Sam 23 Mai 2009 - 19:38

ben oui les filles faut surtout pas deprecier le travail que l on fait a partir du moment ou vous y mettez tout votre coeur et ( de l argent) ca a de la valeur et un objet qui a de la valeur ca se paye !!!!!!donc ca veut dire pas donner !!!si on brade trop ca vulguarise (au sens figuré! ) cet art qui est le reborning marie neige se sur apprecier si si !!c comme ca que l on avance en ayant de l assurance si c cher c que c beau (bon pas toujours !) mais dans notre cas OUI ! :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calculer le prix de nos reborns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculer le prix de nos reborns   Calculer le prix de nos reborns - Page 2 I_icon10Sam 23 Mai 2009 - 20:12

:lol!!: tu as bien raison, soyons modestes ! :90:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calculer le prix de nos reborns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculer le prix de nos reborns   Calculer le prix de nos reborns - Page 2 I_icon10Sam 23 Mai 2009 - 20:59

YEEEES ! On est les meilleures ! :65:
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

Calculer le prix de nos reborns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculer le prix de nos reborns   Calculer le prix de nos reborns - Page 2 I_icon10Sam 23 Mai 2009 - 22:14

et puis on est quand meme pas mal a n'avoir debuter que depuis quelques mois!

moi j'ai commencé en octobre 2008!
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Calculer le prix de nos reborns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculer le prix de nos reborns   Calculer le prix de nos reborns - Page 2 I_icon10Dim 24 Mai 2009 - 8:13

Calculer le prix de nos reborns - Page 2 446795 oui vous avez raison, il va falloir que je prenne de l'assurance...
C'est pas gangné...
Marie Neige... je ne comprends pas que ton bébé ne parte pas... il est trop beau...
mais tu as raison de ne pas désespérer car la personne à qui il est destiné l'achètera très bientôt... Je t'embrasse... Merci pour ton soutien... Calculer le prix de nos reborns - Page 2 57326
Revenir en haut Aller en bas
jacotte

jacotte


Messages : 1149
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 69
Localisation : POITIERS

Calculer le prix de nos reborns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculer le prix de nos reborns   Calculer le prix de nos reborns - Page 2 I_icon10Jeu 4 Juin 2009 - 11:26

je suis d'accord avec vous... Le mieux pour les vendre c'est bien le visuel comme dis jo. Les photos ne sont pas tjrs réalistes. Je me suis fais faire des cartes aimantées comme ça, ça sert de magnets et les gens ne les jettent pas mais les accrochent sur le frigo... Génial non :65: Mais les oublier dans un rayon bb c'est pas mal non plus :90:
Revenir en haut Aller en bas
http://jackyematern.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Calculer le prix de nos reborns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculer le prix de nos reborns   Calculer le prix de nos reborns - Page 2 I_icon10Jeu 4 Juin 2009 - 11:49

Coucou les filles, oui une vraie galère pour les ventes. J'ai vraiment pas envie de les vendre mais faut bien que des sous rentrent sinon je serai obligée d'arrêter de reborner, j'ai beaucoup investi depuis le début et ça devient difficile là. Elise ne part pas non, après 3 annonces faites sur ebay, les frais s'accumulent là, si elle part pas je la mets plus. Mon dernier là Gaétan j'hésite à le mettre sur ebay, mais y'a que là où on peut se faire connaitre .... si il part pas non plus je m'arrache les cheveuxxxxxxxxxxxxxxxxx :lol!!: , je vois beaucoup de reborns magnifiques à bas prix et ils ne partent pas c'est déplorable, on dit que la crise ralentit que tout repart doucement, bâ pas pour nous scratch
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

Calculer le prix de nos reborns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculer le prix de nos reborns   Calculer le prix de nos reborns - Page 2 I_icon10Jeu 4 Juin 2009 - 13:28

disons que sur ebay, les ventes semblent boucher sauf pour quelques grande reborneuses reconnu.

Mais vu le nombre de reborn en vente, au moins 10 pages, forcement!! puis y a tout les prix, dur de se faire une idée.

sans compter que les gens sont parfois deçu en recevant leur reborn et du coup prefere voir ce qu'ils achetent! Donc faites les vides greniers, les foires locale, démarché les journaux du coin, mais sur ebay... moi perso j'ai laissé tombé depuis des mois la vente de mes reborns chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Calculer le prix de nos reborns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculer le prix de nos reborns   Calculer le prix de nos reborns - Page 2 I_icon10Jeu 4 Juin 2009 - 14:02

moi pareil je fais toujours des flops sur e bay, il y a tellement de bébés que ça devient impossible de se faire remarquer sauf talent excetionnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calculer le prix de nos reborns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculer le prix de nos reborns   Calculer le prix de nos reborns - Page 2 I_icon10Mar 16 Juin 2009 - 11:37

jowealti a écrit:
Hier j'ai du retaper vite fait un reborn (mettre un aimant, une tetine et refaire un peu le rooting) je ne savais pas a combien je pouvais facturer ça, donc j'ai demandé 10 euros.

mais du coup j'aimerai savoir comment vous calculez vos frais et marge pour le travail que vous faites pour vos reborns?

est ce que vous avez decidé d'un fixe et apres vous ajoutez les frais divers (prix du kit, du mohair, frais d'envoie des marchandises etc etc ) ou est ce que vous faites ça au pif?

Pas cher le prix il fallait demander au moins 50 euros

nathalie
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

Calculer le prix de nos reborns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculer le prix de nos reborns   Calculer le prix de nos reborns - Page 2 I_icon10Mar 16 Juin 2009 - 12:14

non le travail ne valait pas 50 euros, j'en ai vraiment pas mis beaucoup! en plus j'ai fais un prix car cette dame venait de me commander un reborn a 250 euros! faut etre sympa quand meme :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Calculer le prix de nos reborns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculer le prix de nos reborns   Calculer le prix de nos reborns - Page 2 I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Calculer le prix de nos reborns
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des yeux pour vos reborns
» Concours autre que les reborns
» Des jolies robes de ceremonie pour vos reborns
» Prix de Reserve sur Ebay
» galerie de kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: