Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Calculer le prix de nos reborns

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
darini

darini


Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 62
Localisation : yonne

Calculer le prix de nos reborns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calculer le prix de nos reborns   Calculer le prix de nos reborns - Page 3 I_icon10Mer 17 Juin 2009 - 8:28

oui ebay c'est tres dur en ce moment et comme dis,il n'y a que les reborneuses reconnues qui vendent et encore.
c'est vrai qu'il ne faut pas déprécier son travail,que l'on reborne depuis quelques mois ou quelques années,toutes on y mets le meilleur de nous meme et ca n'a pas de prix.
malgré tout moi aussi j'ai bradé mes reborns et j'en ai quand meme vendu 3 a 150 euros.je vous assure que ca m'a fait mal au coeur quand meme a ce prix là :65: mais j'ai fait 3 heureuses et c'est ce qui compte.ca permets aussi de se faire connaitre.
de toute facon il faut bien a un moment se rembourser la mise de fond!!!
j'ai eu comme beaucoup je pense des doutes sur la continuité de mon reborning,j'ai bien failli arreter,mais la passion comme toujours a pris le dessus.
je trouve aussi que 200 euros en prix de depart c'est correct mais 300 serait mieux :90:
allez ne baissons pas les bras,on aura notre heure de gloire un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calculer le prix de nos reborns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calculer le prix de nos reborns   Calculer le prix de nos reborns - Page 3 I_icon10Mer 17 Juin 2009 - 8:56

Notre coeur darini et notre temps , je ne sais pas vous mais c'est fou le temps que l'on y passe , la peinture , le montage , lestage , rooting , photos , petite tenue.
Moi aussi j'ai bien failli arrêter.
J'ai ralentie dejà , en ce moment je tricotte un nouvel ensemble entièrement de mes petites mains pour mon prochain kit , j'aimerais avoir le temps de faire quelque chose pour chaque reborn de mes mains mais parfois ! trop dur , trop long.
300 comme dit darini c'est correct , en dessous de 200 je pense sincèrement que nous ne sommes pas payés pour les heures consacrées au reborning.
Les gens deviennent plus difficile aussi et veulent des reborns à un bon prix !
Il ne faut pas ce décourager ! en avant Calculer le prix de nos reborns - Page 3 522611 :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

Calculer le prix de nos reborns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calculer le prix de nos reborns   Calculer le prix de nos reborns - Page 3 I_icon10Mer 17 Juin 2009 - 12:51

je pense comme vous, seulement voila, les gens qui peuvent se payer des reborns a 300 euros sont de plus en plus rare..

moi j'essaie de vendre ceux en commande entre 250 et 280 euros. Mais les clientes sont prevenus, pas d'yeux en verre ni en christal, lestage au sable deco et vetements en tres bon etat mais acheté en vide grenier la plus part du temps!

de cette façon, j'arrive a faire un benefice, meme s'il est loin de remunerer correctement les heures que j'y passe dessu!
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Calculer le prix de nos reborns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calculer le prix de nos reborns   Calculer le prix de nos reborns - Page 3 I_icon10Mer 17 Juin 2009 - 14:19

C'est pareil pour moi jo , je vends comme je peux , le principal c'est de ne pas en mettre de sa poche et de pouvoir continuer notre passion avec les ventes.
Tant que je peux me racheter des kits , je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calculer le prix de nos reborns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calculer le prix de nos reborns   Calculer le prix de nos reborns - Page 3 I_icon10Mer 17 Juin 2009 - 21:18

oh là là les filles affraid

c'est la grosse déprime ici Calculer le prix de nos reborns - Page 3 361153

il ne faut pas se décourager non plus

il va bien y avoir une embellie un jour Calculer le prix de nos reborns - Page 3 300420

en plus on est les meilleures Calculer le prix de nos reborns - Page 3 701298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calculer le prix de nos reborns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calculer le prix de nos reborns   Calculer le prix de nos reborns - Page 3 I_icon10Jeu 18 Juin 2009 - 8:26

C'est vrai que c'est dur mais il faut s'accrocher... moi aussi en ce moment je ralentis...
Heureusement j'ai une armoire pleine de reborn à faire...
Allez courage et que Dieu vous entende pour l'embellie...
Calculer le prix de nos reborns - Page 3 522611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calculer le prix de nos reborns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calculer le prix de nos reborns   Calculer le prix de nos reborns - Page 3 I_icon10Jeu 18 Juin 2009 - 10:50

ben moi suis comme vous toutes je n arrive pas a vendre ca m enerveeeeeeeeeeeee!!!!!!! :90:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calculer le prix de nos reborns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calculer le prix de nos reborns   Calculer le prix de nos reborns - Page 3 I_icon10Jeu 18 Juin 2009 - 14:34

fo pas déprimer,ils partiront bien un jour vos pt'is Calculer le prix de nos reborns - Page 3 493468
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

Calculer le prix de nos reborns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calculer le prix de nos reborns   Calculer le prix de nos reborns - Page 3 I_icon10Jeu 18 Juin 2009 - 14:50

ouais..... mais quand? et ou? a la poubelle???!!! :lol!!:

rhooo je plaisante!! vilaine jo, pas bien!!!! :65:
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Calculer le prix de nos reborns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calculer le prix de nos reborns   Calculer le prix de nos reborns - Page 3 I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Calculer le prix de nos reborns
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des yeux pour vos reborns
» Concours autre que les reborns
» Des jolies robes de ceremonie pour vos reborns
» Prix de Reserve sur Ebay
» galerie de kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: