Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cils et rooting des cheveux ????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cils et rooting des cheveux ???????? Empty
MessageSujet: cils et rooting des cheveux ????????   cils et rooting des cheveux ???????? I_icon10Sam 21 Nov 2009 - 11:59

alors mapremier question j'ai une grande bande pour les cils(donc c'est pas une paire de cil) ,comment on utilise a ?Comment procéder pour la pose?
Et pour rooter les cils c'est difficile?

Pour le rooting ,j'ai ne meche de cheveux plié en deux ,je suppose qu'il faut couper ??
Vu que je veux pas de longue meché est ce que je coup en deux et je roote comme sa sans coupéer ,ou bien je couper la longueur désiré(je suppose qu'il faut un petit surplus pour la partie qui sera dans le crane pour pouvoir coller)

merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
darini

darini


Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 62
Localisation : yonne

cils et rooting des cheveux ???????? Empty
MessageSujet: Re: cils et rooting des cheveux ????????   cils et rooting des cheveux ???????? I_icon10Sam 21 Nov 2009 - 12:40

pour ta bande de cils : tu la prends,tu la pose sur ta paupiere et tu coupe a la longueur désirée,ensuite tu les poses comme des cils prédécoupés.
pour ta meche de cheveux : si elle est tres longue,tu la coupe en deux ou en trois,voir quatre parfois.de toute facon quand tu implantes,il y a toujours une partie qui rentre a l'interieur de la tete.
cils et rooting des cheveux ???????? 229925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cils et rooting des cheveux ???????? Empty
MessageSujet: Re: cils et rooting des cheveux ????????   cils et rooting des cheveux ???????? I_icon10Sam 21 Nov 2009 - 14:18

darini a écrit:
pour ta bande de cils : tu la prends,tu la pose sur ta paupiere et tu coupe a la longueur désirée,ensuite tu les poses comme des cils prédécoupés.
pour ta meche de cheveux : si elle est tres longue,tu la coupe en deux ou en trois,voir quatre parfois.de toute facon quand tu implantes,il y a toujours une partie qui rentre a l'interieur de la tete.
cils et rooting des cheveux ???????? 229925


oki merci pour les cils le souccis c'est que j'en ai jamais mis je connais pas comment faire pour coller et poser les cils
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
moderatrice
Tabatha


Messages : 3326
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 53
Localisation : Lot

cils et rooting des cheveux ???????? Empty
MessageSujet: Re: cils et rooting des cheveux ????????   cils et rooting des cheveux ???????? I_icon10Sam 21 Nov 2009 - 14:34

Je vais peut être te faire bouillir mais vu que ton bb a les yeux fermés, pourquoi n'essaies tu pas le rooting des cils? Jusqu'alors je posais des cils en bande et les filles m'ont encouragées à le faire: c'est ultra simple dans la mesure où tu suis le sillon!!! plus simple que la pose des cils et plus naturel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdetabatha.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



cils et rooting des cheveux ???????? Empty
MessageSujet: Re: cils et rooting des cheveux ????????   cils et rooting des cheveux ???????? I_icon10Sam 21 Nov 2009 - 16:13

Tabatha a écrit:
Je vais peut être te faire bouillir mais vu que ton bb a les yeux fermés, pourquoi n'essaies tu pas le rooting des cils? Jusqu'alors je posais des cils en bande et les filles m'ont encouragées à le faire: c'est ultra simple dans la mesure où tu suis le sillon!!! plus simple que la pose des cils et plus naturel!!!

ben j'aimerais bien mais il y a un tuto pour le rooting des cils?Moi je veux bien essayé. cils et rooting des cheveux ???????? Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
moderatrice
Tabatha


Messages : 3326
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 53
Localisation : Lot

cils et rooting des cheveux ???????? Empty
MessageSujet: Re: cils et rooting des cheveux ????????   cils et rooting des cheveux ???????? I_icon10Sam 21 Nov 2009 - 16:26

Ben c'est pas trop compliqué en fait; tu prends une petite méche de mohair que tu positionnes le long du sillon des yeux (celui où normalement tu mets la bande de cils) et tu piques au centre en espaçant régulièrement. quand tu as implanté, tu coupes les cils à la longueur désirée.Ensuite tu colles de l'intérieur. En fait c'est plus simple que ça en à l'air quand les bb ont les yeux fermés.Pour les faux cils, j'utilise une pince à épiler pour attraper ma bande et je guide la bande le long de l'oeil avec un cure dent ou pique à brochettes en partant du coin externe de l'oeil vers le coin interne. C'est peut être pas conventionnel mais j'y arrive super bien comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdetabatha.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



cils et rooting des cheveux ???????? Empty
MessageSujet: Re: cils et rooting des cheveux ????????   cils et rooting des cheveux ???????? I_icon10Sam 21 Nov 2009 - 16:36

ok merci pour tout il y a plus qu'a faire alors cils et rooting des cheveux ???????? 41855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cils et rooting des cheveux ???????? Empty
MessageSujet: Re: cils et rooting des cheveux ????????   cils et rooting des cheveux ???????? I_icon10Sam 21 Nov 2009 - 18:54

ah ben ca c sur!!!!! c plus joli ca fait plus naturel et c rigolo a faire allez soso lance toi !!!!c meme plus facile que de mettre la bande de cils !!!!! cils et rooting des cheveux ???????? 41855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cils et rooting des cheveux ???????? Empty
MessageSujet: Re: cils et rooting des cheveux ????????   cils et rooting des cheveux ???????? I_icon10Dim 22 Nov 2009 - 1:41

Pour mon premier bb, j'avais coupé la mèche de mohair en 2, mais je me suis aperçue que les cheveux une fois implantés étaient de toutes les longueurs, ce qui , malgré la coupe n'était pas top. Quand j'en ai parlé avec Viridiana, elle m'a dit de ne surtout pas couper la mèche. On prend une petite mèche que l'on sépare de la grosse et on pique au milieu en la tenant avec 2 doigts. Maintenant il faut essayer et trouver sa voie, celle qui nous convient le mieux. Et puis certaines commencent le rooting par le tourbillon au sommet de la tête, d'autres préfèrent le commencer par le pourtour (je trouve qu'on abime moins les cheveux comme ça). fais tes expériences et surtout n'hésite pas , lances-toi, je suis sure que tu vas nous faire un beau bb. n'hésite pas non plus à nous mettre des photos au fur et à mesure de l'avancée du travail, comme ça s'il y a des changements à faire tu le saura tout de suite. Bon courage cils et rooting des cheveux ???????? 1345292526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cils et rooting des cheveux ???????? Empty
MessageSujet: Re: cils et rooting des cheveux ????????   cils et rooting des cheveux ???????? I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
cils et rooting des cheveux ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rooting avec cheveux humains
» les sourcils
» quel taille de cils pour todler tatiana?
» Cils réalistes
» tuto rooting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: