Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 glazing gel ... que faire ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



glazing gel ... que faire ??? Empty
MessageSujet: glazing gel ... que faire ???   glazing gel ... que faire ??? I_icon10Mer 24 Juin 2009 - 9:46

coucou les filles, j'ai un petit soucis, j'ai acheté du glazing gel pour un effet brillant mouillé pour mes bébés, mais problème en sèchant il devient blanc et sec ?
ça vous fait ça vous ??
comment faire pour un bel effet ? car pour le coup je suis embêtée , mais pourtant tout le monde dit que c'est bien le glazing gel, j'ai essayé aussi la même chose en gloss air dry (sèche à l'air pas au four) et c'est pareil dès que c'est sec, même résultat c'est blanc et tout sec c'est trop moche j'ai dû grater délicatement pour retirer tout ce blanc hideux...
merci pour vos reponses les filles bisous bisous :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



glazing gel ... que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: glazing gel ... que faire ???   glazing gel ... que faire ??? I_icon10Mer 24 Juin 2009 - 10:49

tu en mets peut etre trop ? c en couche fine comme du vernis qu il faut en mettre glazing gel ... que faire ??? 446795 mais le mieux c l air digloss c pas comment ca s ecrit c mieux que glazing ca brille davantage enfin c mon avis attends de voir avec les autres cops ..
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

glazing gel ... que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: glazing gel ... que faire ???   glazing gel ... que faire ??? I_icon10Mer 24 Juin 2009 - 10:50

le glazing je ne l'utilise pas, mais c'est pas l'equivalent du gel 3D pour faire ressortir les sourcils?

si c'est ça je m'en suis servie ( gel 3 D) et ça fait bien brillant sur mes kits


pareil pour le gloss, ça reste brillant, je vois pas pourquoi le tiens blanchis..
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



glazing gel ... que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: glazing gel ... que faire ???   glazing gel ... que faire ??? I_icon10Mer 24 Juin 2009 - 11:16

bah oui je comprends pas... je vais retenter ce matin je vous dirais ce que ça donne les filles car quand même ça me chagrine cette histoire...
j'ai essayé avec l'airdry gloss car tout le monde me dit que c bien peut être que j'en ai trop mis je vais reessayer avec celui ci je vais essayer d'en mettre moins on verra bien ... poutant la dernière fois ça me l'avait pas fait ça a ne rien y comprendre lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

glazing gel ... que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: glazing gel ... que faire ???   glazing gel ... que faire ??? I_icon10Mer 24 Juin 2009 - 11:19

normalement le glazing faut le melanger avec ta couleur pour les levres
ces pour faire un effet transparence quant tu fais les levres
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



glazing gel ... que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: glazing gel ... que faire ???   glazing gel ... que faire ??? I_icon10Mer 24 Juin 2009 - 12:14

ah merci du tuyau je savais pas ... mais même dans les trous de nez ou le coin des yeux ça fait tout blanc bien entendu j'ai gratté délicatement pour retirer ça car c'était tout vilain , comment faites vous vous les filles avec le glazing ??
vous le diluez, oui , non ? vous le mélangez à autre chose ??
merci de votre aide les filles mille bisous !
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

glazing gel ... que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: glazing gel ... que faire ???   glazing gel ... que faire ??? I_icon10Mer 24 Juin 2009 - 14:40

pour l'effet brillance ces du gloss que tu dois mettre
mais une fois ton reborn finis
tu peux en mettre dans le nez la bouche les ongles apres ces toi qui voit
le glazing gel ces transparance (melange avec le rouge pour les levres et les ongles
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



glazing gel ... que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: glazing gel ... que faire ???   glazing gel ... que faire ??? I_icon10Ven 26 Juin 2009 - 12:39

coucou les filles, bon j'ai suivi vos conseils et effectivement j'en mettais trop epais je pense car là j'ai fais en couches très fines et le résultat est niquel !
merci les filles !! je vous adore ! vous être trop balaises lol! glazing gel ... que faire ??? 36897 glazing gel ... que faire ??? 36897 glazing gel ... que faire ??? 36897 glazing gel ... que faire ??? 36897
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

glazing gel ... que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: glazing gel ... que faire ???   glazing gel ... que faire ??? I_icon10Ven 26 Juin 2009 - 17:39

si ta besoin d'autre conseil n'hesite pas on es la pour t'aider et sa fait plaisir de rendre service
glazing gel ... que faire ??? 522611
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





glazing gel ... que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: glazing gel ... que faire ???   glazing gel ... que faire ??? I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
glazing gel ... que faire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon kit brille que faire?
» faire de belles narines?
» faire les sourcils apres rooting
» comment faire une nurserie
» peut on faire quelquechose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: Nos Techniques-
Sauter vers: